Une vague rose a traversé Caen #ROCHAMBELLE

Il y a quelques rendez vous annuels caennais à ne manquer sous aucun prétexte, la course de la Rochambelle en fait partie.

ROCHAMBELLE

Je ne compte plus le nombre d’éditions que j’ai vécu, mais elles ont toutes une saveur particulière. J’ai connu la Rochambelle à 6000. Hier, nous étions 20 000. « 19 999+moi », comme le dit si bien le slogan de cette année. Toutes de rose vêtues, dans une ambiance festive, pour lutter ensemble contre ce crabe que nous détestons toutes. Les images qui suivent en disent plus que tout ce que je pourrai écrire ici.

Hormis, peut être, la plus belle phrase de cette merveilleuse journée. Nous descendions la rue des bars pour aller fêter ça comme il se doit par un petit apéro en terrasse bien mérité quand un petit couple d’anglais nous arrête, grand sourire aux lèvres. Après nous avoir demandé combien nous étions à courir aujourd’hui, la femme, son regard plein d’émotion planté dans le mien, me dit ces quelques mots : « Thank you for this… I’m a survivor of cancer. Thank you. » Et à ce moment, on se souvient pourquoi on a marché et pourquoi, l’année prochaine, on tentera de courir…

ROCHAMBELLE

Et puis… Ce moment magique où, après avoir marché 2 heures, au dessus de la foule, on aperçoit, pétillant de bonheur, notre plus beau supporter. ❤

Mon plus beau supporter... <3

Mon plus beau supporter… ❤

Vivement l’année prochaine!

#LIFEISPINK

ROCHAMBELLE

2 réflexions sur “Une vague rose a traversé Caen #ROCHAMBELLE

    • Normalement c’est vers Novembre! Il faut ouvrir grand ses yeux et ses oreilles à cette période!! 😋 mais l’édition prochaine, le nombre de participantes devrait pouvoir être augmenté et donc les places moins difficiles à obtenir! Croisons les doigts!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s