Rhabillée pour l’hiver

Pour préparer l’arrivée du grand méchant froid, je me suis mise à la recherche du manteau idéal. Celui dans lequel on rêve de se lover, de s’enmmitoufler… Sans y laisser un bras (c’est utile, un bras).

Rhabillée pour l'hiver

Et… J’ai trouvé non pas une, mais DEUX petites merveilles, à prix tout doux, que je suis très heureuse de vous présenter ici!

Tout d’abord : LA parka! La parfaite! Celle qui tombe juste bien, moutmoutée comme il faut, cool mais chic! Et la voici!

Parka

Parka

Avec ses empiècements cuir aux manches et aux épaules, elle a un petit côté rock qui se marie bien à la toile kaki, plus casual. Elle ira très bien avec mes nouvelles bottines chinées au vide-greniers de la rue Caponière!

Parka

Sa capuche poilue, qui ressemble à s’y méprendre à du lapin (mais qui assurément n’en est pas, vu le prix de la veste!) fait super quali. La fourrure ainsi que la moumoute sont amovibles et peuvent se retirer à l’aide de petits boutons discrets, ce qui permet de porter cette parka en toute saison!

Parka

Même Hashtag a validé la douceur du poil!

Parka

J’ai acheté cette beauté chez Vet’Affaires (une fois n’est pas coutume), à un prix défiant toute concurrence : 29,99€ (plein pot en +!). Rien à redire sur la qualité de leurs produits, j’ai plusieurs pièces que je porte régulièrement et aucun problème, allez-y les yeux fermés!

Ma deuxième trouvaille est une petite doudoune toute légère. J’ai ai déjà une rose fluo (que vous avez déjà pu voir ici), que j’adore et que je n’ai pas quitté cet été, pour les soirées un peu fraiches. Mais, pour l’hiver, j’en voulais une plus « passe-partout », d’une couleur plus sombre, que je puisse mettre avec tout. Je suis donc retournée chez mon fournisseur officiel de doudounes pures plumes, quali et pas cher, j’ai nommé : Sympa, à Caen! 29.99€! Et voici la demoiselle!

Doudoune

Toute légère, en vrai plumes, livrée avec son tout petit baluchon pour la transporter, idéal à glisser dans son sac quand on a peur d’avoir froid!

doudounedoudoune

Il y en avait encore quand j’y suis allée hier. Alors n’hésitez pas à aller y faire un petit tour. Sympa est également le seul endroit à Caen où on trouve des chaussures Jonak! Il y a un gros arrivage en ce moment, surtout pour les petits pieds et les grands pieds! Pour le 39 t’oublie, et j’oublie, moi aussi! #frustrationextrême J’ai aussi aperçu un arrivage Pablo de Gérard Darel, avec de très jolies vestes de tailleurs… #jedisça…

Voilà, je vous ai tout dis! C’était mes bons plans du moment, en exclusivité et rien que pour vous! Mais chut hein? Ça reste entre nous… 😉

Une réflexion sur “Rhabillée pour l’hiver

  1. Pingback: 10 bonnes raisons de venir à notre vide-dressing solidaire | Restons Futiles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s