Pam est là

En checkant l’actu aujourd’hui, je suis tombée sur une star chère à mon coeur, qui pose sur Instagram, guérie et rayonnante : Pamela Anderson. Avouez qu’avant même de vous poser la question de savoir de quoi elle était guérie, vous vous êtes demandé pour quelles bonnes raisons je pouvais bien la porter dans mon coeur?! Je vous explique…

Pamela2

DR

Ça fait maintenant quelques temps que je suis en recherche active d’un emploi et, tentant toujours de maximiser mes chances, j’ai vécu quelques expériences d’entretiens vraiment drôles, pour des postes qui l’étaient encore plus! Bref, je vous raconterai tout ça dans un prochain post si vous voulez! Tout ça pour vous dire qu’un jour, j’ai répondu à une annonce pour être chroniqueuse TV! Si si! Et même que j’ai été sélectionnée pour le casting! Pour cet entretien peu banal, il m’a été demandé de rédiger 2 textes : une revue de presse ET « un portrait original d’une personnalité à succès, emblématique de notre époque ». Je me souviens m’être pris la tête fort, avoir tout tourné dans tous les sens, avoir torturé mes copines, être passée de la princesse Diana à Clara Morgane, en passant par Obama, avoir trouvé tout « trop connu, trop « bankable », trop convenu, trop vu » et… avoir choisi Pamela Anderson! Oui oui! Cash, comme ça. Parce que je les aime bien moi ces nanas là, un brin Marilyn, un brin fragile, un max jolie… ( Et j’aime Claire aussi…) Et parce que là au moins, j’étais sûre que ce ne serait pas le 6ème même portrait qu’ils entendraient dans la journée!

Alors ce matin, quand j’ai vu que la jolie Pam faisait la Une, ça m’a chatouillé de vous ressortir mon vieux texte de derrière les fagots! Et quand j’ai lu qu’en plus, on fêtait une bonne nouvelle… Oui, Pamela, qui était atteinte de l’Hépatite C est enfin guérie. Et pour, fêter ça, elle nous offre une photo pleine de fraicheur et d’ondes positives. Bon ok, elle est nue, et alors?! Moi je la trouve canon cette photo!

Instagram de Pamela -

Instagram de Pamela – « Je suis GUÉRIE »

Alors pour fêter ça, voici mon petit texte que j’ai réussi à retrouver :

« Il est de nombreuses stars des années 90 qui se sont effacées de notre mémoire, comme envolées, et puis, il y a celles, peu nombreuses et  iconiques, qui ont su continuer d’exister. Dans un monde où l’oubli est programmé et où la durée de vie d’une star excède difficilement les 2 ans, c’est un véritable exploit.

Celle que j’aborde aujourd’hui, ne craint ni d’être dévoilée par les cyber-attaques, le monde entier l’ayant déjà vue nue, ni de se couvrir de ridicule, le monde entier l’ayant déjà vue nulle.

Celle dont je vous parle a su se relever grandie, de la drogue, des sex-tapes et des violences masculines.

Exit la sirène au maillot rouge trop échancré, révélant son mètre de tour de poitrine au ralenti sur Bay Watch ! Celle qui a fait fantasmer nos hommes et complexer nos 85B, s’est reconvertie.

La nouvelle Pamela pose en écolière sage des années 50 pour la Une du célèbre magazine culturel No Tofu. Le cadrage ne laissant pas un centimètre de papier glacé à sa généreuse poitrine, un comble pour la détentrice officielle du record de couverture de Playboy !

Les intérêts de la belle sont aujourd’hui ailleurs : pour la défense de la cause animale et la protection de la planète. Allant même jusqu’à recycler aussi ses hommes, abandonner ses jupes moulantes en cuir et sa fameuse chevelure Barbie pour une coupe à la garçonne : Pam se donne les moyens de ses ambitions. Avec ses faux airs de Marylin des temps modernes, Pam, fait même de l’ombre à notre Brigitte Bardot nationale !

Je n’ai qu’une chose à dire : Pam EST là, Pam est, encore et toujours, là. »

PS : Non, le casting n’a rien donné! Ils m’ont trouvée « trop intellectuelle pour la cible ». Quand je vous dis que Pamela c’est du lourd! 😉 ❤

Une du Magazine NO TOFU - Septembre 2014

Une du Magazine NO TOFU – Septembre 2014

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s